vendredi 13 octobre 2017

En guise de bienvenue.

Bienvenue à toi, cher lecteur, chère lectrice. 

Ma petite page personnelle ouvre aujourd'hui ses portes et il est donc nécessaire, pour moi de me présenter et de t'informer de ce qu'il adviendra de ce petit lieu virtuel, qui nous permettra de faire connaissance et de papoter. 

Je m'appelle Malorie, je suis née le 12 juillet 1984. 
Je suis maman depuis le 25 décembre 2016. Ma petite princesse, surnommé Boulilou est ma joie de vivre et ma raison de me lever chaque matin. Elle a totalement transformé ma vie. Elle est arrivé avec 3 mois d'avance et j'aurai l'occasion d'en reparler, avec vous, au fil des jour, ici-même. 

Comme tout le monde, j'ai des passes-temps, des hobbies et des activités qui sont une part importante de ma vie. L'envie de papoter, échanger et partager avec d'autres ces moments, m'a donné envie d'ouvrir ce petit chez moi. 

Dans ces pages, je partagerais, avec vous, mon amour pour les livres et les mots, pour la culture en générale (musique, art, cinéma, série), mais aussi ma vie de maman, de femme qui débute le sport, mes petites recettes de cuisine (attention, je n'ai rien d'un grand chef), mon amour pour le thé, de l'histoire et des petits billets d'humeur sûrement de temps à autre... bref, vous l'aurez compris, ce petit coin sera un lieu de partage et surtout d'échanges, sans prise de tête. 

Bien évidemment le contenu de ce blog n'engage que moi.  Les textes seront de moi, sauf si citation, mais leur auteur et origine seront mentionné à chaque fois.
Aussi, je vous remercie de ne pas copier ou vous servir de mes écrits sans mon consentement.

Vous êtes libre de laisser ou non un commentaire, mais sachez que ce sera pour moi un plaisir de papoter avec vous. 

Vous pouvez également me contacter à l'adresse mail suivante : leduc.malorie.secretariat@gmail.com

Je vous souhaite d'or et déjà la bienvenue et une belle balade dans ce lieu. 

2 commentaires:

  1. Bienvenue à nouveau dans la blogosphère Malorie et on se sent déjà très bien dans ce beau petit coin. Au plaisir de te lire au fil de tes passions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suzanne. Je suis toute heureuse d'être de retour.
      A très bientôt

      Supprimer

Merci de votre visite, à bientôt !