mercredi 21 février 2018

(Thés) Envouthé, une box délice !

Il était temps, je pense que je vous parle d'une box pour les amoureux du thé ! 
Gros cliché chez moi, j'aime lire et je suis amoureuse du thé. Alors évidemment, découvrir une box qui me ferait découvrir de nouvelle saveur, j'ai vite succombé. 

Nous seulement Envouthé vous propose une superbe box mensuel, sur la base d'un abonnement (je vous laisse le lien pour l'abonnement, avec toutes les informations dont vous avez besoin), mais ce sont aussi des créateurs de thés bio (qui sont supers bons) et vous avez également une boutique d'accessoires. 
Bref, vous l'aurez compris, on devient vite accro de leur site Envouthé

Je suis abonné depuis trois mois. Ma première box fut celle de décembre et j'ai vite été sous le charme. Celle de janvier m'a encore plus convaincu mais alors, celle de février a été le summum et c'est donc celle-ci que je vous présente ici. 
Qui dit février, dit fête de l'amour avec la saint Valentin... Du coup, Envouthé nous offre une box sous le signe de l'amour avec des saveurs merveilleuses. 



Voici donc la box au complet. Outre les cinq thés différents (mais tous succulent), Envouthé nous fait découvrir trois chocolats hors du commun. Comme toujours nous avons le carnet de dégustation et un code promo pour l'un des thés. 


Entre un thé noir à la vanille, un autre aux fruit de la passion et un à la canneberge, mes papilles ont voyager et ont découvert des saveurs que j'apprécie particulièrement (oui, oui je suis amoureuse de thé exotique, à la mangue, aux fruits de la passion et au litchi notamment).


Un thé à la fraise des bois et au litchi, parfait pour déclarer sa flamme à son amoureux (ou son amoureuse)... Une soirée romantique, devant un film, pelotonner, à deux, sous un bon plaid.


Et voilà le thé bio de chez Envouthé, dans son cube emblématique. C'est une vrai tuerie ! 
Et enfin des chocolats, très bon, que ce soit à la pistache, aux épices ou celui au miel & nougat (mon préféré). Je sais que ces chocolats-ci sont disponible chez Nature & découvertes. 

Voila donc une box que je vous encourage à découvrir et à savourer. 
Allez visiter le site Envouthé et dégustez ! 


2 commentaires:

  1. Merci beaucoup Malorie pour cette découverte, je vais vite y faire un tour !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite, à bientôt !